Disparition d'une jeune adolescente dans le Morbihan !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

Maria Delval n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le domicile familial de Belz mercredi à 7h30 pour se rendre au collège. La compagnie de gendarmerie de Lorient a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante.

Selon une source proche de l'enquête, elle a été vue montant dans la voiture d'"un homme d'une trentaine d'années, qu'elle connaît", et avec qui elle avait apparemment rendez-vous. Cet individu n'a pas non plus été retrouvé.

La mère de l'adolescente, Patricia Delval, ne croit pas à une fugue. "Elle n'a pas fugué, c'est une gamine brillante à l'école, qui fait du théâtre, du judo, qui est la dernière d'une famille de 4 enfants, choyée par ses parents. Elle est déléguée, elle est engagée partout. Ce qu'on veut c'est un signe de vie de sa part, que je sache qu'elle est en vie. Je me consume chaque jour qui passe, l'espoir que j'ai en moi diminue de plus en plus, ce silence-là est insupportable", a-t-elle dit.

Née le 18 juin 1999, la jeune fille mesure 1,57 m. Elle a les yeux marrons et les cheveux châtain clair. Le jour de sa disparition, elle était habillée en noir et portait deux sacs à dos.

Toute personne disposant de renseignement permettant de retrouver Maria Delval peut contacter la brigade de gendarmerie d'Etel au 02 97 55 32 11.

Disparition d'une jeune adolescente dans le Morbihan !

Publié dans Actus

Commenter cet article