En piste pour les Foulées du tram !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

L’édition 2013 reste ma dernière course officielle… Après plusieurs mois de disette, de doute, et il faut bien le dire, parfois de découragement, je rechausse donc les baskets pour la nouvelle édition des Foulées du tram. Celle du 35e anniversaire ! Engagé sous les couleurs de Nantes Métropole / Ville de Nantes, j’aurai donc la grande joie de fouler le bitume nantais, le dimanche 12 octobre prochain.

Les ennuis de genoux semblent désormais derrière moi, après plusieurs mois au cours desquels j’ai dû ronger mon frein, et cette blessure qui m’a franchement bien pris la tête… Quant au malaise dont j’ai été victime cet été, eh bien, tout est rentré dans l’ordre… De la prise de sang à l’examen cardio, en passant par l’échographie et les tests d’efforts, tous les examens ont été rassurants ! C’est ça la quarantaine, paraît-il ! (lol)

Je repars donc confiant sur mon état physique, mais avec toutefois un bémol quant à ma préparation physique... étant à court d’entraînement… Ce matin, j’ai pu effectuer une très bonne séance, avec un parcours de 11 km.

Le départ sera donné à 15h00, Cours Saint André à Nantes. Les 7000 participants s'élanceront  sur ce  parcours anniversaire depuis le Cours Saint André pour parcourir les 14,2 km, avant de rejoindre le Cours St Pierre, où sera jugée  l’arrivée de cette  édition 2014.

Je vous attends tous, amis supporters, le 12 octobre sur le parcours. J’apprécierai grandement vos encouragement !

En piste pour les Foulées du tram !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article