Michel Polnareff n'est pas content, et il le fait savoir...

Publié le par davnicolas.over-blog.com

La publicité pour Cetelem était humoristique… mais elle n’a pas fait rire Michel Polnareff. La série de spots pour la télévision met en scène des sosies de Marilyn Monroe et du chanteur français. Michel Polnareff a décidé de  poursuivre la société de crédit pour atteinte "au droit à l'image, au droit patrimonial et à la dignité dans le cadre d'une utilisation commerciale de sa personne". L'avocate du chanteur a déposé vendredi une assignation devant le tribunal de grande instance de Paris.

 

L’artiste n’aurait pas été consulté avant que la compagnie de crédit à la consommation n’utilise son image. Par ailleurs, son avocate dénonce la volonté de "ridiculiser les personnages qu'elle met en avant dans les publicités diffusées et rediffusées de nombreuses fois à la télévision et dans les cinémas".

Ridicule quand on sait que le chanteur n'en est pas à ses premières frasques... Il est, de plus, assez curieux que le chanteur ne se manifeste que maintenant, alors que les spots publicitaires sont diffusés depuis de long mois...

Bon ! on est sûr au moins d'une chose... Marylin Monroe et Mickaël Jackson n'iront pas déposer plainte contre Cetelem !

Michel Polnareff n'est pas content, et il le fait savoir...

Publié dans Actus

Commenter cet article