A 14 mois, elle achète une voiture avec le smartphone de son père !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

Une petite-fille de 14 mois a réussi à acheter, sans faire exprès, une Austin Healey de 1962 sur e-bay grâce au smartphone de son père.

Les tout-petits adorent jouer avec les smartphones de leurs parents au risque de faire n'importe quoi en appuyant de manière effrénée sur toutes les touches. Ce jour-là, Sorella, une fillette américaine de 14 mois ne s'est évidemment pas rendue compte qu'en jouant avec le smartphone de son père elle venait d'acheter une voiture !

fillette-ayant-achete-une-voiture-sur-e-bay-10950398ggiln_1.jpgQuelle ne fût pas la surprise de ses parents de recevoir un mail d'e-bay pour les féliciter de leur achat : une Austine Healey de 1962 pour 225 dollars. "Nous étions paniqués", confie Paul, le père de famille aux médias locaux. La voiture est en piteux état mais le père de famille, pas fâché, à décidé de retaper le véhicule. Il a même ouvert une cagnotte sur internet pour appeler aux dons. "Je suis juste content qu'elle n'ait pas acheté la Porsche à 38.000 dollars sur laquelle j'avais des vues", s'amuse-t-il. Depuis, son code pin a été changé et il surveille de près son téléphone.

Publié dans Insolite

Commenter cet article