L'humoriste Guy Montagné victime d'un accident !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

Guy Montagné est actuellement à Muzillac (Morbihan) pour une représentation de "Histoires drôles pour les couples". L'humoriste se produit avec sa compagne, Sylvie Raboutet.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le célèbre chauve s'est fait voler la recette de son spectacle, à l'office du tourisme de Muzillac. Il est précisé que celle-ci se montait à 7405 euros, dont 1000 euros en espèces.

Le stress engendré lui aurait provoqué une paralysie faciale. Si Guy Montagné est actuellement soigné à La Pitié Salpêtrière à Paris, celui-ci a toutefois tenu à préciser qu'il jouerai ce samedi, par respect des spectateurs.

Capture-decran-2014-01-29-a-10.jpeg

Très remonté, l’artiste réclame une compensation de la part de Tourisme Arc sud Bretagne, l’établissement public industriel et commercial (Epic) qui gère les offices de tourisme de la communauté de communes Arc sud Bretagne. Pour éviter de jouer à perte. Mais sa demande risque de ne pas aboutir. "M. Montagné a signé une convention sans commissionnement, avec une clause d’exclusion de responsabilité en cas de vol. Il n’y a donc pas de remboursement possible", explique Laurie Le Trionnaire, directrice de Tourisme Arc Sud Bretagne.

"Nous faisons cependant notre maximum pour récupérer des chèques et serons présents le soir du spectacle pour expliquer la situation aux spectateurs. Nous comptons sur leur compréhension pour qu’ils rédigent un nouveau chèque".

Publié dans Humour

Commenter cet article