Hervé Cristiani, victime d'un infarctus !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

184068_494300460581386_2081013279_a.jpgLe chanteur Hervé Cristiani révèle avoir été victime d'un infarctus dans la nuit de vendredi.

Hervé Cristiani, interprète dans les années 80 du célèbre "Il est libre Max", a annoncé sur son Facebook, avoir été victime d'un infarctus. Le chanteur a publié le message suivant :

"Ouh la la la la la la la ... Alors voila .... Jugeant que mon actualité sur FB etait finalement un peu répétitive, j ai décidé de pimenter les choses. J'ai donc décidé de faire un infarctus .... Fallait y penser, oui, hein ? 
J'ai eu de la chance dans mon malheur : ayant des douleurs dans la nuit de vendredi, je suis allé à l'hosto et là, en pleine échographie et Vlan ! j ai fait l'infarctus sous les yeux des médecins. Je suis très fier de mon timing.....

Donc je suis mort un peu mais pas très longtemps ( je vous raconterai si vous êtes sages...) et puis sous les coups de boutoirs des médecins qui faisaient du trampoline sur mon sternum mon coeur est reparti... Je l'ai toujours dit : '' à coeur vaillant rien d 'impossible", donc me revoilou hé hé !

Je suis a l'hosto pour le moment, j'ai ma gratte sur les genoux et je fais des concerts aux infirmières qui sont très gentilles avec moi .... Voilà les nouvelles, les amis, je vous remercie tous et de tout coeur pour vos messages de sympathie et de rétablissement....

Je m applique comme il faut à bien ressusciter... j ai déjà commencé une chanson sur cette histoire...

Je suis content de vous retrouver ....

Pour le moment je suis sur ipad. J'ai pas toutes les possibilités de publier des photos mais ça va pas tarder... y en a des marrantes ....bisous a tous ...."

Publié dans Musique

Commenter cet article