Les Foulées du Tram, c'est dimanche !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

téléchargement-copie-1Comme annoncé, il y a quelques jours, je participerai une fois encore cette année aux Foulées du Tram. Une épreuve que j'affectionne particulièrement pour y honorer cette année ma 8e participation... Après une longue incertitude quant à ma condition physique, qui reste une énigme au moment où j'écris ces quelques lignes, je me lancerai donc. Mon objectif sera cette année de faire mieux que les précédentes éditions, bien sûr, mais de me tester physiquement, et si possible : aller au bout ! Si mon genou ne me fait pas un sale coup, ça devrait passer...

Le départ se fera cette année à Haute Goulaine (15h), à proximité du complexe sportif de Haute Goulaine (rue de la Blandellerie) .

Les 6500 participants s'élanceront  sur ce nouveau parcours pour une première partie très champêtre à travers la campagne de Haute Goulaine puis de Basse Goulaine avant de traverser Saint-Sébastien et rejoindre les bords de loire, Boulevard des pas enchantés. La Loire qu'ils franchiront par le pont Léopold Sengor Seghar, afin de rentrer ainsi sur Nantes pour prendre la direction du palais des Sports de Beaulieu puis longer la voie du busway en admirant au passage la tour Lu et le Château avant l'arrivée sur le Cours St Pierre ou sera jugée  l'arrivée de cette nouvelle édition.

 J'attends, chers supporters, vos encouragements. Engagé sous les couleurs de la ville de Nantes / Nantes Métropole, je porterai un maillot orange. Voilà ces détails, afin de mieux me repérer...

Et puis, une demande personnelle et importante : je recherche un véhicule qui partirai ou passerai à St Mars du Désert, et qui ralierai le point de départ de la course, ce dimanche vers 13h... Merci d'avance !!!


Publié dans Sport

Commenter cet article