Marine Le Pen s'est blessée en tombant dans une piscine vide !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

La présidente du Front national a été victime d'une fracture du sacrum, situé à la base de la colonne vertébrale. Elle est contrainte de limiter ses déplacements.

PHOf6d54360-bfd2-11e2-a528-0ae6cdedf6e7-805x453.jpgAttendue à Limoges pour un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des municipales et des européennes, Marine Le Pen n'a pas pu se déplacer ce samedi. Son père, Jean-Marie, qui la remplaçait, a ainsi justifié son absence: "Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale".

Dans un communiqué, le Front national précise qu'il s'agit d'une "fracture du sacrum", l'os situé à la base de la colonne vertébtrale. Le parti "rassure les militants et les adhérents sur l'état de santé de la présidente et les remercie des nombreux témoignages de sympathie qui lui sont adressés", et confirme que Marine Le Pen voit son emploi du temps allégé.

Cet accident contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements mais ne l'empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques. Elle était ainsi présente, mercredi, sur le plateau de LCP pour réagir aux violences qui ont émaillé la célébration du titre du PSG au Trocadéro.

Publié dans Actus

Commenter cet article