Mes deux filles...

Publié le par davnicolas.over-blog.com

13092010.jpg

 

Adorables, n'est-ce pas ?

Publié dans Famille et enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> regards malicieux, intelligents, tout en finesse, des cheveux d'anges, une peau blanche d'innocence, elles sont tout simplement belles et attachantes, elles ont toutes les 2 déjà à travers leur<br /> portrait respectif une personnalité bien à elles, elles ne ressemblent ni à maman ni à papa, parce qu'elles sont elles avant tout, mais elles sont à vous et pour ça BRAVO PROFITEZ BIEN DE VOS 2<br /> BEBES ils grandiront beaucoup trop vite, en regardant ces 2 petits anges blonds mes pensées vont vers un autre petit ange que je suis une des rares personnes à avoir connu, je sais qu'il les<br /> protège!!!!! affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou comment ça va la ptite famille ?<br /> qu 'est ce qu'elles ont changées les minettes trop mimi.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi mes ptites puces<br /> <br /> <br />
Répondre