Mouss Diouf : son état de santé est très critique !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

240-mouss-diouf.jpgVictime d'un AVC en juin 2009, le comédien Mouss Diouf est sorti de l'hôpital en juillet dernier. Aujourd'hui, son état reste très critique.

'Mouss ne marche pas. Mouss ne va pas bien. Il a une grave maladie neurologique', déclare Sandrine, la femme du comédien.

 

Déjà à la fin de l'été, elle expliquait que le comédien était dialysé un jour sur deux, alité en permanence, et qu'il n'avait pas encore retrouvé l'usage de la parole. 'Je m’en occupe un peu comme d’un bébé. C’est très dur moralement. Ça fait trois ans que je me bats seule, que je passe mon temps à m’occuper de lui. C’est épuisant', reconnaît-elle.

 

Brouillée avec sa belle-famille qui lui reproche d'en vouloir à l'argent de Mouss, la jeune femme tente de garder la face, soutenue par l'animatrice Cécile de Ménibus, une amie très proche. "Sandrine n'a jamais laissé tomber Mouss. Elle ne fait pas ça pour l'argent, car Mouss est criblé de dettes", déclare cette dernière. C'est en février 2010 que l'épouse du comédien a découvert que les dettes fiscales du comédien s'élèvent à 882 000 euros.

 

Comment reconnaître un avc ?

 

La fréquence de l’AVC (accident vasculaire cérébral) augmente à partir de 55 ans. Signe d’alerte le plus fréquent : une baisse brutale de la force musculaire. Mais l’attaque se manifeste aussi par d’autres troubles (maux de tête, problèmes de vue, d’équilibre...) qu’il faut prendre au sérieux.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article