Sexuellement épuisé par sa femme, il appelle la police !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

59748.jpgVoilà quelque chose qui n'arrive pas très souvent. Il faut bien l'avouer, messieurs, dans le domaine du harcèlement, la gente féminine à plus à se plaindre que nous (j'en entends déjà, prétentieux, qui disent "et c'est bien dommage", mais passons...)

 

Reste que ce petit fait divers rigolo fera certainement pousser des soupirs d'envies aux abstinents (malgré eux) et rigoler les autres : Un Allemand d'origine turque aurait en effet eu recours à la police pour calmer son épouse dont la libido sauvage l'épuisait ! 

 

A leur arrivée, les forces de l'ordre de la police de Waiblingen, dans le sud-ouest de l'Allemagne, auraient trouvé un homme manifestement "très affaibli" par les ardeurs sexuelles de madame. Celui-ci les aurait appelé au secours mardi 25 janvier, dans la nuit, pour leur demander de "l'aider à défendre son droit au repos nocturne". Il a également indiqué "supporter l'insatiabilité sexuelle d'une femme qui "le domine et l'humilie " depuis 18 ans", et expliqué avoir pour cette raison abandonné depuis quatre ans la chambre conjugale. Celui-ci préférant dormir dans le salon.

 

L'homme a également argué "qu'il voulait être en forme le matin pour partir au travail", ce qui est actuellement impossible selon lui, sa femme venant le chercher dans le salon la nuit en exigeant en permanence qu'il remplisse son "devoir conjugal".

Pour finir, celui qui se considère ici comme victime de harcèlement sexuel de la part de sa propre épouse, à choisi de déménager et d'entamer une procédure de divorce...

 

Une petite histoire qui prouve encore une fois que finalement, on est jamais content... Qui a dit "le mieux est l'ennemi du bien" déjà ?*

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article