Un CV original sur le bon coin !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

logo 25Etonnant mais vrai : une femme de 29 ans a posté son CV sur le site d'annonces LebonCoin.fr...

Jusque-là, rien de vraiment très surprenant, mais ce qui paraît plus étonnant, ce sont les informations qui y figurent !

Peut-être dépitée de ne pas décrocher un poste en adéquation avec son parcours et expériences professionnelles, cette femme a créé depuis environ 3 mois, le buzz sur la toile ! 

En intitulant son CV "EMBAUCHEZ-MOI vous trouverez bien pourquoi", elle a souhaité souligner que "de nos jours, diplômes et expériences professionnelles ne sont plus garants d'une stabilité professionnelle". 

Elle se dit sérieuse, mais, cette femme de formation spécialisée dans l'éducation sportive, n'émet aucune limite quant aux offres d'emploi de manutention, de secrétariat, rédaction en précisant respectivement "j'ai une bonne charpente faites-moi confiance" et, "je peux faire des miracles, j'ai eu 9,5/10 en 6e quand on m'a demandé de raconter mes vacances".

Originaire de la ville de Paris, elle dit tout de même ne pas accepter des propositions de postes comme dans le domaine de la vente [de Tupperware]. "Je n'habite pas à Wysteria Lane tout de même", écrit-elle ! 

Bien évidemment, un CV n'a pas sa valeur si les diplômes et expériences diverses ne sont pas listés. C'est l'information qu'elle a réservé pour la fin en précisant tout de même qu'elle accepte les contrats en "CDD, CDI, Temps partiel ou complet ". 

Réelle tentative traduisant le désespoir des demandeurs d'emploi actuels ou tout simplement, stratagème visant à créer le buzz sur le net... 

Dans tous les cas, quelle que soit la situation de cette femme qui se dit "motivée, volontaire, dynamique et disposant d'une grande capacité d'adaptation", le CV a bien évidement fait le tour et attiré l'attention de plus d'un, parmi lesquels probablement un potentiel employeur.

Voici le CV de cette femme :

http://www.leboncoin.fr/emploi/495218454.htm

Publié dans Insolite

Commenter cet article