10 km d'Angers : une rentrée encourageante !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

Les 10 km d'Angers ont eu lieu ce dimanche 19 septembre, sous un soleil radieux. Avec 600 inscrits (517 arrivants), l'épreuve a tenu toutes ses promesses, devant un public nombreux.

 

Le coup d'envoi donné à 10h30, voyait les coureurs s'élancer sur un parcours très roulant, et donc rapide... Un départ donné place de La Rochefoucault, pour un tour complet de celle-ci (1 km effectué devant le public), puis deux boucles de 4,5 km, menant les athlètes au Parc Balzac via le boulevard Bon Pasteur, les quais des Carmes et et Monges, pour un retour sur la place Rochefoucault.

 

cs49s21a10km px 501 w ouestfrance

(photo Ouest-France)

 

C'était ma première participation à cette épreuve, et en même temps, une course de rentrée. Très intéressant, donc... A l'arrivée, j'ai pulvérisé mon meilleur temps sur un 10 km avec 48'22" (contre 50'24", temps réalisé le 17 avril 2010 à l'issue des 10 km de Nantes), me classant 368e. Anecdotique ! Une très belle satisfaction pour moi, et une belle récompense, après ma préparation accomplie tout l'été...

 

Et puis, saluons la belle prestation de mes deux coéquipiers de l'ACC : Pascal et  Marie-Pierre Fouqueray, qui réalisent un temps respectif de 43'39" et 51'43".

 

Les résultats sur :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=15&frmcompetition=048006

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article