Etienne Daho a frôlé la mort !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

7766953451 etienne-dahoLe chanteur, qui sort ce lundi son album "Les chansons de l'innocence retrouvée", est passé près de la mort, cet été, après une opération

Il va mieux mais il revient de loin. Etienne Daho a failli mourir, l'été dernier, d'une opération de l'appendicite qui avait mal tourné. Aujourd'hui sorti d'affaire, le chanteur, qui présentera ce lundi son nouvel album "Les chansons de l'innocence retrouvée" , voit la vie autrement.

"Ça va beaucoup mieux oui, mais l'été dernier a été un moment où tout peut s'en aller comme ça en trois secondes", a-t-il confié. "Tout ça est d'une étrangeté incroyable, ça rend encore plus aigu la valeur d'être vivant".

L'artiste raconte ne pas s'être vraiment rendu compte de ce qui lui arrivait. "C'est stupéfiant, confondant", explique-t-il. "J'ai toujours considéré que c'était à côté de moi, j'appelle ça le truc, d'ailleurs, le truc qui m'est arrivé".

Etienne Daho avait annoncé lui-même ses soucis de santé sur sa page Facebook, racontant à ses fans qu'il avait passé "cinq heures sur le billard" et "failli passer de l'autre côté"...

C'est vrai, c'était très proche, assure-t-il aujourd'hui. "Mais je crois aussi qu'il y a l'instinct de vie qui est pour beaucoup dans la manière dont j'ai récupéré de fçon spectaculaire. Tous les chirurgiens étaient halluciné".

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article