Il découvre une photo de Francky Vincent dans son sac... et la tue !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

Vendredi dernier, à Garges-lès-Gonesse, en banlieue parisienne, un homme est tombé sur une photo dans le sac à main de son épouse : celle de Francky Vincent, le chanteur de zouk. Il a tué sa femme, intimement convaincu qu'il s'agissait de son amant.

323.jpgIl ne connaissait pas Francky Vincent, le chanteur de zouk. Lorsqu'il a découvert une photo de la star antillaise dans le sac à main de sa femme, il s'est tout de suite imaginé des choses : elle aurait un amant, et emporterait sa photo avec elle !

Vendredi dernier, vers 23h, l'homme de 64 ans, d'origine ghanéenne, s'est muni d'une machette et a porté plusieurs coups fatals à la tête de son épouse de 54 ans. A l'arrivée des secours, elle était déjà morte.


Les voisins sont aujourd'hui dans l'incompréhension : ce couple ne semblait pas avoir de problèmes, et l'homme ne paraissait pas violent avec sa femme. Ils sont même décrits comme des voisins agréables par des personnes interrogées.

Le meurtrier a immédiatement été interné dans le service psychiatrie de l'hôpital de Gonesse. Une enquête a été ouverte.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article