Le semi d'Orvault, c'est demain !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

128728_1209135135.jpgPardonnez-moi d'être moins actif sur ce blog, depuis quelques jours, mais je suis très préoccupé par la santé de mon père. Celui-ci est hospitalisé depuis mercredi soir, des suites d'un AVC. Il est actuellement plongé dans un coma artificiel... D'ores et déjà, merci à tous ceux qui me témoignent de leur soutien, et qui prennent des nouvelles...

 

Demain, se coure le 26e semi-marathon d'Orvault. Une épreuve que j'ai longuement préparée. Suite à l'état de santé de mon père, j'ai un temps pensé ne pas courir ce semi, mais je me suis dis que de toute façon, çà na changerait rien de faire l'impasse sur cette course... Et puis, cela me fera du bien de penser à autre chose pendant deux heures... Alors, je serai donc demain matin au départ (10h15). Je serai ravi d'avoir des supporters sur le circuit ou à l'arrivée, située sur le parking du Leclerc Grand Val.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article