Mathieu Kassovitz s'en prend au cinéma français !

Publié le par davnicolas.over-blog.com

-153827.pngLe réalisateur Mathieu Kassovitz, déçu de n'obtenir qu'une seule nomination pour son film "L'Ordre et la Morale" (dans la catégorie Meilleur scénario adapté), s'est lâché vendredi soir sur Twitter.

 

"J'enc... le cinéma français. Allez vous faire baiser avec vos films de merde", a-t-il écrit. Avant d'ajouter : "Je m en fous des césars. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d intérêt. Je devrais faire des films plus simples"

 

Devant les réactions indignées de nombre d'internautes, Kassovitz répond : "Narcissique et prétentieux. Je le suis. Je l'affirme. Je vous emmerde."

 

Reprenant  la célèbre déclaration de Maurice Pialat, sifflé pour avoir décroché la palme d’or pour son film "Sous le soleil de Satan" en 1987 : "Vous ne m’aimez pas. Je ne vous aime pas non plus".


Sur Twitter, la violence de cette réaction étonne, certains affirment même qu'il ne s'agit pas du vrai compte du réalisateur. Pourtant, c'est bien sur ce compte que ce dernier s'exprime depuis plusieurs semaines...

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article